Suits
Suits, avocats sur mesure
Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Comédie, Judiciaire, Comedy, Drama | USA Network | 2011 |
2 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
2.12 - La loi de la jungle
Blood in the Water
Trent Devon, un client majeur de Pearson Hardman dont la société est sur le point d'être cotée en bourse, envisage de se passer des services du cabinet. En effet, les récents événements ont affaibli l'image de la firme, et Allison Holt en profite pour attaquer ses rivaux. Mike essaye de se racheter en trouvant un moyen pour que Trent Devon ne quitte pas le cabinet.
Diffusion originale : 24 janvier 2013
Diffusion française :
24 janvier 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Roger Kumble
Scénariste.s :
Genavieve Sparling
Guest.s :
Diane Neal
,
Jon Foster
,
Pooch Hall
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Suits 2.10
Un summer finale bien pensé qui vient clore une première partie de saison réussie, avec la conclusion de la guerre entre Pearson et Hardman.
Critique : Suits 2.09
Du très bon Suits qui fait monter la pression à l'approche du summer finale de la semaine prochaine.
Critique : Suits 2.08
Un épisode mythologique décisif qui montre toute l'ambition de ce début de saison en proposant un voyage dans le passé pour mieux comprendre les origines des tensions entre Pearson et Hardman.
Y'a du mieux même si ça atteint pas la première partie de saison. J'ai bien aimé Luis dans cet épisode, c'est clairement le personnage le plus complexe et du coup le plus intéressant.
Les répercussions de la guerre contre Hardman se poursuit et même si dans cet épisode ils s'en sortent plutôt bien, on se demande si cela pourra continuer à chaque fois.
Enfin Mike se reprend et ça fait plaisir, son passage à tabac marquant un nouveau départ pour lui.
C'était sympa mais je sais pas il manque le petit truc qui me faisait adorer la série...